mardi 23 mai 2017

Actualités


Hello les amis, 
je passe en coup de vent pour faire un point sur mon actu, l'emploi du temps est chargé entre les cours, le travail et le rugby !


Mais qu'il s'en passe des choses cette année !

Après avoir été sacrés champions de France de N2, nous allons avec notre équipe lilloise à l'encontre des joueurs de N1 et l'équipe de France développement.


INFO URGENTE : Le club a lancé un crowfunding pour pouvoir financer du matériel pour les joueurs, si vous pouvez faire un petit geste, ça serait sympa ! Cliquez ici


Nous jouons vendredi et samedi prochain, et autant vous dire que ça va glisser sur les parquets !
=)
Voici le programme, les matchs sont retransmis en direct et gratuitement sur PK Sport :

- Pour suivre les match en direct, cliquez ici


- Pour venir nous voir jouer rendez-vous au gymnase du CIFOP : Avenue Maryse Bastié, 16340 L'isle D'Espagnac






Sinon, j'ai le plaisir de vous annoncer que le magazine sportif que je lis depuis ma plus tendre enfance, m'a consacré un article. Vous pouvez donc retrouver Lucas Karabatic et moi-même dans le numéro de Hand Action de mai 2017 =)

J'y crois à peine, tellement cela semble surréaliste.

Il aura fallu arrêter le hand, pour pouvoir passer dans ce magazine... ahah






J'ai également renfilé les lames le mois dernier entouré de ma famille, à Lille. De petits réglages sont encore à prévoir, mais j'ai été ravie de retrouver la sensation de la courses après presque 2 ans .














Plein de belles choses dans ma terre natale également en compagnie des Jeunes internationaux du Rotary, que j'ai eu le plaisir de côtoyer lors d'une conférence à La Rochelle en mars dernier.




Un partage d'expérience avant des élections tumultueuses, des échanges enrichissant où les valeurs se rassemblaient entre tous ces curieux de cultures différentes...




A ces jeunes du monde entier, rassemblés à La Rochelle j'ai souhaité rappeler que les voyageurs sont des étrangers, des migrants avec lesquel-le-s il est bon d'échanger et d'accueillir de n'importe quelle que soit le type "de migration" qu'ils proviennent.




Pour en savoir plus cliquez ici !
Pour voir la vidéo interview réalisée à cette occasion cliquez là !


A très vite !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire