mercredi 3 juillet 2013

Quelle belle Surprise !

Ami lecteur, sache que cet article est un des plus précieux que je pourrai t'offrir:


Et oui, j'en ai encore la chair de poule, les larmes aux yeux et le sourire figé :

Je vous annonce par cet article que hier soir aux alentours de 20h 30, alors que ma journée était des plus banales : J'AI ENFIN PRIS UN PEU D’ÉLAN ET SANS LE SAVOIR JE ME SUIS ÉLANCÉE, TOUTE SURPRISE, 
J'AI RÉALISÉ QUE ... MAIS OUI ! J' ÉTAIS BEL ET BIEN EN TRAIN DE FAIRE MES PREMIÈRES FOULÉES !!! 

Tellement de bonheur d'un coup, vous imaginez bien que les larmes sont montées instantanément, mais le plus beau pour moi, c'est de m'être moi même surprise (ainsi que Caroline ma kinée), je crois que nous avons été bluffées l'une autant que l'autre!

Et oui, parce-que je ne pensais pas même pouvoir courir avant septembre comme je l'ai maintes fois dit aux médias, et surtout courir avec mes prothèses "de tous les jours" qui ne sont PAS faites pour la course!
Autant vous dire que lorsque j'enfilerai les lames, ma motivation va être démultipliée!

Aujourd'hui derrière mon écran j'ai pensé à vous, qui me suivez, me soutenez et me permettez de revivre à nouveau, je vous dois tant ! Alors même fatiguée je me suis mise à l'ouvrage afin d'écrire cet article et de partager ce moment de pur bonheur. 
J'espère que vous saurez apprécier la nouvelle!

Un an et demi que j’attendais ce moment, cette sensation si particulière de décoller du sol... Ce n'est qu'un long commencement mais c'est une étape magistrale que je viens de franchir.

Voila...
Que dire d'autre mise à part que je viens de vivre une des plus forts moments de ma vie...
Quelle belle Surprise !


ps: la photo est une de celles d'Aimée Mullins 


8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ton petit récit est très émotif et C'est vraiment super que tu puisses enfin réaliser ce rêve que tu poursuis et qui t'anime depuis ces mois ! Mes camarades de Trail et moi même sommes très heureux de participer, même si c'est une petite goutte dans l'océan,à la réalisation de ce rêve qui est en train de devenir réalité.
    Christian et l'équipe de trail du PEC

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Rien n'est plus beau que cette expérience de joie
    C'est ainsi que l'être vit, grâce à chaque instant de bonheur
    A tout moment, réaliser un rêve est possible
    Merci pour ce partage!
    Françoise (amie de Margot)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ! Première fois que je commente ici alors que je suis depuis le début tes exploits et tes combats et... bref, je dessine, et en lisant ça, je me suis dit que j'avais envie de te montrer un dessin que j'ai fait il y a plusieurs mois déjà, en pensant à toi et à tes prothèses.
    il est sur mon blog, mais je te laisse un lien facebook en espérant que tu pourras le voir.
    Voilà... c'est ma minuscule contribution, mon soutien aussi.

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200418721777466&set=a.10200173172718893.1073741827.1438733520&type=3&src=https%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-ash4%2F1004576_10200418721777466_1644451194_n.jpg&size=542%2C960

    Bon courage, et bientot bonne course,
    Louison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Louison, c'est un très beau cadeau, mais malheureusement le lien ne fonctionne pas... :/ peut-être pourrais-tu me joindre directement sur fb?
      a bientôt ! (et merci ! )

      Supprimer
  5. Je te laisse le lien de l'article de mon blog où j'ai posté le dessin, alors (: si ça ne marche pas, je te contacterai via fb !
    http://trentesept.blogspot.fr/2013/06/raw-sugar.html
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Pernelle,
    Cette merveilleuse surprise n'est que la concrétisation de ton travail, de ta force, de ta volonté et l'accomplissement de ton rêve !!!!!
    De tout mon coeur je te félicite "future Aimée Mullins" et merci à tes parents et tous ceux qui t'aident à réaliser ce rêve !!!

    Maryse

    RépondreSupprimer