jeudi 27 juin 2013

Bilan des trois actions de juin

Tout d'abord, un immense bravo aux élèves du collège de Cerizay, ils ont récoltés à eux seul 2704€, ce qui est énorme, mais surtout : ils ont couru leurs kilomètres !
La manifestation du 6 juin s'est déroulée dans la bonne humeur et les récompenses ont été remise par Monique et Gérard Croizon.


Dimanche 9 juin, les activités aussi bien culturelles et artistiques que sportives ont bénéficié de la clémence de la pluie. Du théâtre aux échecs en passant par l'athlétisme, la natation ou le dessin, cette journée a été rendue possible par les associations et en particulier le handball mais surtout des bénévoles volontaires de faire partager leur savoir faire.


Ci-dessous, un extrait du spectacle animé par la compagnie des 3C.
Ce fut l'occasion pour moi de retrouver nombre de personnes qui me sont chères. L'ambiance était joyeuse et il y en avait pour tous les âges. Je remercie tous les participants, j'ai pour ma part passé une superbe journée.




J'avais ensuite rendez-vous dimanche 16 à Coulons pour retrouver la "Pern'ailes Team" !





Les petits comme les grands ont tenu leur paris, la journée s'est terminée autour d'un pique nique dans les marais. L'équipe a soulevé un ras de marée solidaire, pour pouvoir m'offrir une nouvelle paire de prothèses ! Un grand merci à Géraldine, Sandrina et Bruno (s) ainsi qu'a tous les coureurs et les sponsors.



Avec tout ça, j'ai oublié de vous annoncer que j'avais essayé mes prothèses de bain flambant neuf il y a 2 semaines, j'ai donc pu barboter malgré le mauvais temps ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire