samedi 22 décembre 2012

Evènements à venir

Après le match de Celles/Belles contre Metz,














Nouvelle action en ma faveur, les entrées seront reversées à l'association pour financer mes prothèses sportives.


Venez nous retrouver avec Philippe Croizon en bonne compagnie (Marie-Amélie Le Fur et Charles Rozay) champions paralympiques de Londres pour une soirée:

Je vous conseille de réserver!

 article Nouvelle République

 

D'ici là, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes!

6 commentaires:

  1. Pernelle,

    Je voudrais publier votre texte "Je me sens pousser des ailes…" dans l'Angérien Libre (St-Jean-d'Angély). Pouvez-vous me contacter par mail : olepoutre@gmail.com ? D'avance merci !
    Olivier Lepoutre

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Pernelle
    Coureur d'Ultra-Trails, je partage la passion de la course à pied avec un groupe d'une centaine de coureurs du PEC Athlétisme, dont je m'occupe depuis quelques années, dont une bonne partie de passionnés d'Ultras .
    Toujours à la recherche de nouveaux défis ; Avec une vingtaine d'entre eux, nous participons en 2013 à 2 courses extrêmes d'environ 160km, soit l'UTMB (Ultra-Trail du Mont-Blanc)pour les uns et le GRP (Grand Raid des Pyrènées)pour les autres.
    Ta volonté de vouloir recourir après le drame dont tu as été victime est aussi un véritable défi, comme l'a été celui de Philippe Croizon que j'ai eu l'honneur de rencontrer récemment.
    Nous souhaitons de tout coeur que tu puisses le relever ce défi et certains de mes compagnons et moi même, nous proposons avec ton accord bien entendu, de t'aider en vendant respectivement nos km de course de l'UTMB et du GRP, soit au total plus de 2500km à 1 euro le km pour l'ensemble de notre petit groupe. Cette action sera étalée de janvier à fin Août, date des épreuves.
    Si notre projet te convient, Tu peux me contacter afin d'en définir les modalités de réalisation, via mon adresse mail : christian.baigue@neuf.fr

    Tu peux également consulter mon blog, qui résume l'ensemble de nos activités .
    http://christian-baigue-de-l-athle-au-trail.over-blog.fr/
    En attendant ton contact, nous te souhaitons tous, mes amis et moi , de bonnes fêtes de fin d'année.
    Bien cordialement
    Christian Baigue

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je m'appelle Ophélie, j'ai etait toucher par se qui vous est arriver. Je suis encore étudiante et ne gagne pas ma vie mais j'aurai aimer faire un don même si cella n'est pas grand chose. J'aurai aimer savoir si cela etai possible de faire passer les sous a votre papa à l'école par ma mère michelle ? Je vous souhaite bon courage
    Je vous donne mon adresse pour pouvoir me répondre : le_hand_du17@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, oui c'est tout à fait possible de lui faire passer. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Pernelle.
    Je vois que tu poses en photo avec les handballeuses messines. C'est cool car c'est l'équipe de hand féminin de ma ville. J'ai vu la vidéo par hasard sur ta recherche de fond. A tu une assos pour soulever des fonds? Combien as tu déjà soulever? Tu veux quel types de pieds. Pour Sprinter comme Mullins ou pour courir sur du fond? Je suis amputé tibial et je cours depuis 1996. J'ai couru sur 400 et suis monté sur marathon. Courir est un rêve et les rêves doivent se réaliser. Je suis président de Bout de Vie Lorraine. Je ne promets rien mais si je peux t'apporter mon aide, je suis partant pour le faire.
    Tu peux me contacter sur mon adresse mail f.festor@gmail.com et pour savoir qui je suis, tu peux aller sur mon site http://www.rowoflife.org

    Go Go go !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    je m'appelle Céline et j'ai 31 ans. J'ai eu une méningite avec un purpura fulminans avec les mêmes séquelles que toi à l'âge de 20 ans. Je te félicite pour ton courage et te souhaite bonne chance!

    RépondreSupprimer